Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
16 mars 2012

Et enfin... une petite poupée!

L'autre jour, je naviguais sur internet et je suis tombée sur le site de Cré-Enfantin (http://creenfantin.canalblog.com/). J'ai totalement craqué pour tout ce qui se trouve sur son site!!!

Et là! Je vois le tuto qu'elle nous offre sur la création des kokeshis! Merci!!!!

Il fallait que je l'essaie, alors j'ai fouillé dans mes tiroirs à tissus et ça donne ça : 

IMG_0700IMG_0703

IMG_0701

Et comme je n'avais pas de peinture/feutre à tissu, j'ai brodé son visage.

Alors qu'est-ce que vous en dites?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Creenfantin ! Quelle source d'inspiration ... Trop belle cette petite poupée
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité