Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
23 mars 2012

tunique de grossesse

Ca y est!!!! J'ai enfin reçu ma méthode de "la coupe d'or"!!!!! Je me la suis commandée en début de mois pour mon anniversaire avec la cagnotte que ma famille m'a offerte. Encore pleins de bisous à vous, merci tout plein!

Et forcément très impatiente, j'ai cherché ce que je pouvais tester comme patron et vu mon état, pour moi, y'en avait pas 50...

Donc je me suis lancée dans l'aventure tunique de grossesse patron 269 légèrement bidouillé car pas encore une grande professionnelle de la couture.

Et voilà la résultat sur mannequin de couture d'abord

IMG_0712

et enfin sur moi... mais attention je préfère vous prévenir.... je remplis vraiment beaucoup la tunique....

IMG_0708

IMG_0709

et un petit coup de flash pour bien voir l'aspect du tissu, qui est un peu "brillant", un peu comme un coton huilé... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.Le seul petit reproche c'est que le tissu n'est peut être pas assez souple, bien que plutôt fin.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Bonne journée à vous tous!

IMG_0710

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité