Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
20 juin 2012

Sarouel pour ma poulette

Hier je suis allée chez mon fournisseur de tissus et j'ai ramené un gros sac  2-3 petites choses. J'avais envie de faire un sarouel à ma poulette qui pousse et qui n'a plus du coup énormément de pantalons à sa taille... et voilà ce que j'ai fait:

IMG_0922

tissu toile de jean, ruban jaune à pois blancs

et petits boutons étoile en bois peint.

IMG_0925

 

IMG_0923

les photos ne lui rendent pas justice je trouve...

(j'suis pas douée aujourd'hui)

j'attends le retour de la poulette pour lui mettre et la prendre en photo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité