Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
8 juillet 2012

Mon nouveau portefeuille!

La semaine dernière, je faisais les magasins avec ma maman et nous sommes allées dans une boutique de puériculture d'occasion. Et la parmi les habits, youpalas, poussettes et autres matériel, que vois-je?

Un magnifique sac en cuir ! Très "vintage"

IMG_0963

acheté 8€, vraiment pas de quoi refreiner mon envie.

Inspirée par ce sac, je me suis dis qu'il me fallait un portefeuille assorti

j'ai acheté du simili cuir marron aux Coupons d'Alsace (ben oui j'ai pas trouvé la même couleur, j'ai fait au mieux)

et un petit tissu qui m'a tapé dans l'oeil chez Mondial tissu

et qui collait avec l'esprit "vintage"

je suis partie du patron de Mavada et j'ai rajouté une partie en plus pour les cartes

car je suis une affolée de la carte de fidélité et voilà le résultat:

IMG_0964

IMG_0965

 

 

IMG_0966

IMG_0967

 

 

 

 

 

 

 

 

et le bouton:

IMG_0971

Alors? qu'est-ce que vous en dites?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous tes portefeuilles sont très beaux , pour coudre du cuir ou du simili , j'utilise un pied en teflon qui n'adhère pas . Merci pour ces jolies photos.
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité