Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
26 août 2012

Premier Bustier Parfum du ciel!

Après avoir acheté "Sarouels 3"

il ne me manquait plus que le patron du bustier et cache épaule.

Après 10 jours (délais de commande),

je l'ai reçu et me suis lancée dans la réalisation d'un bustier.

Je n'avais pas trop eu le temps de le finir mais c'est chose faite et voilà ce que ça donne:

IMG_1170

IMG_1171

IMG_1172

Passepoils maison, biais et tissu à pois de chez tissu-éco. (magasin à 5 min de chez moi!)

La photo ne rend pas super car le biais paraît plus fade...

normalement il est aussi vif que le vert du tissu à motif...

Vu que je l'avais coupé il y a plus d'un mois et que je maigris toujours suite à la naissance de ma

poulette bis, je suis franchement dégoûtée car il est trop gros..... snif....

Mais c'est pas grave, il est beau quand même, c'est le mannequin qui en profitera...

A plus tard!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité