Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
8 septembre 2012

Bustier, 2°essai

Comme le premier n'allait pas comme il faut,

J'ai essayé de nouveau, mais dans un autre style et en taille 38 cette fois.

Tissu  : jean noir de chez Tissu Eco, simili brun, galon brun de mon stock,

passepoil et bande à oeillets faits maison. (mon pouce s'en rappelle encore...)

et deux petites "cloches" pour mettre au bout du ruban.

  • le tissu pour le passepoil est celui que j'avais utilisé pour la réalisation de mon dernier portefeuille, tout comme le simili d'ailleurs
  • et pour la bande à oeillets, j'ai mis du thermocollant pour chapeau pour renforcer mon tissu qui aurait été trop fragile pour supporter les oeillets.

je crois qu'il a dû me revenir à 1.25€ de tissu, 2€ de ruban, 1.90€ les "cloches", 2€ les oeillets et 2€ de fermeture

éclair... soit moins de 10€!!!

ça me va tout à fait!

Donc voilà la bête :

IMG_1174

 

IMG_1175

 

IMG_1176

 

IMG_1177

 

IMG_1178

(je me suis loupée sur la couture de mon étiquette...)

IMG_1180

Et le voilà porté!!!

 

IMG_1183

IMG_1184

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour est cee possible de savoir ou vous avez acheté le patron de bustier ? ou vous l' avez fait vous même ?
L
super reussi <br /> <br /> felicitations
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité