Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
6 novembre 2012

Faustine détournée, T-Shirt tout rayé

Comme toutes les bonnes choses ont une fin...

Mon congé suite à la naissance de ma dernière poulette

s'est terminé le 21/10...

Donc retour au travail, et qui dit retour au travail dit tenue de travail!

J'ai donc détourné le patron de la robe faustine pour en faire un T-Shirt.

Mumudu38 m'avait donné cette idée lors de mon premier essai "faustine".

C'est rapide et le résultat très sympa!

J'ai supprimé les manches et rallongé le col pour le doubler vu que 

j'ai utilisé un jersey à motif!

(me suis faite avoir une fois pas deux, voir la tunique Garance!)

j'ai arrondi le bas du T-Shirt

et fait des coutures avec une aiguille double.

Le tissu vient de tissu-éco.

donc voilà:

IMG_1304

 

IMG_1306

 

IMG_1307

 

IMG_1308

 

Bonne journée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yeahhhhh j'adore!
M
J adore ta version........<br /> <br /> T as pas encore gagné au loto......<br /> <br /> alors faut retourner au boulot !!!
T
Super sympa, en plus ça peut aller avec tout et n'importe quoi ! décontracte avec un jean et un col-roulé en dessous ou working girl avec pantalon et veste cintré rouge/marron ! http://recreatelier.blog4ever.com
T
Très sympa cette version T-Shirt !!!
K
Trés chouette, j'aime beaucoup....je me laisserai peut être tenter un de ces 4...
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité