Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
25 novembre 2012

Besoin de vos avis.....

Dans l'atelier du Père Noël,

je peux vous dire que ça ne chôme pas....

Les lutins ,(comprenez Doudou et moi), travaillons dans nos ateliers respectifs.

Et là... j'ai besoin d'un coup de pouce.

Donnez-moi vos avis sur ce qui suit car mon poilu ne m'aide pas beaucoup là...

IMG_1351

 

IMG_1353

 

IMG_1354

 

ET

 

IMG_1355

Non ce n'est pas un tour de cou mais bien un chapeau!

IMG_1356

Merci d'avance,

bisous à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils ont l'air très chouettes ces chapeaux, mais il faudrait que nous les montres sur des têtes ! :)
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité