Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
30 novembre 2012

Chapeaux portés et Nouvelle Tunique

Voilà les photos des chapeaux portés

(mille excuses, j'étais toute seule pour prendre les photos...)

 

 

IMG_1371

IMG_1370

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Complètement désespérée de ne pas trouver de tunique cache-bidon (après 5 magagins quand même!!!)

 j'ai décidé de m'en faire une.

Et hop une nouvelle tunique que j'ai trouvée dans le "Fait Main" de février 2012

que ma gentille voisine m'a donné.

Ainsi que le jersey utilisé d'ailleurs....

Petites broderies, empiècement en dentelle noire, double couture fuschia et turquoise,

et empiècements coton/dentelle (je ne sais pas encore si je vais les fixer...)

Voilà:

 

IMG_1357

IMG_1361

IMG_1359

 

 

 

IMG_1360IMG_1364

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les chapeaux ! non j'ai pas de brodeuse (mon rêve....entre autre...)mais j'ai un pied broderie sur ma machine. pour les empiecements je les inverserais bien...ou je sais pas...oui les décaler vers la couture...
T
bien les chapeaux ! <br /> <br /> pour les empiècements, je les aurais placé plus proche de la couturé du côté, <br /> <br /> tu as une brodeuse?
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité