Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
5 décembre 2012

déçue... et contente!

Un lutin du Père Noël (moi)

voulait offrir un portefeuille à La tante de Doudou.

J'avais en stock un simili rouge et j'ai tenté l'aventure.

J'ai acheté chez MT un coupon à Patchwork dans les tons rouge/noir,

réutilisé un tissu noir uni de mon stock.

Le patron d'origine est celui de Mavada, que j'ai modifié

pour rajouter une 3°partie pour la monaie.

Et voilà:

IMG_1376

IMG_1377

IMG_1379

 

Bon je peux pas offrir ça...il est tout de travers...et frippé...(je l'ai bien aplati pour la photo)

Donc ce matin, je suis retournée acheter un simili + épais mais là...

changement complet de style!

argenté et noir

et là!

je suis plutôt contente!

IMG_1380

Il manque encore le bouton mais j'ai trouvé celui que je vais mettre!

 

IMG_1381

Partie papiers, comme sur le patron de Mavada

 

IMG_1382

Porte-cartes et chèquier en partie centrale

 

IMG_1383

Partie monnaie à l'autre bout.

 

IMG_1385

Alors? qu'est-ce que vous en dites?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité