Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
29 décembre 2012

Le Père Noël est passé!!!!!

Bonjour à toutes et tous,

préparez-vous,

ce message va être très long!!!!

 

Alors le Père Noël avait demandé à ses lutins de préparer quelques cadeaux,

et c'est doudou qui a fait le lutin!

Cette première partie est donc entièrement consacrée à Lui !

 

Premier cadeau : un berceau (euh en fait 3)

Entièrement réalisé avec du bois que nous avions déjà chez nous

( une bonne partie vient de mon grand-père), seule la peinture a été achetée.

 

IMG_1402

IMG_1401

IMG_1403

IMG_1404

 

Chaque berceau a un motif différent: coeur, fleur et petit oiseau.

Et le seul coup de pouce, c'est moi, la lutine, qui ai fait les draps (réversibles) et les matelas (déhoussables)

 

Deuxième cadeau : une mangeoire XXL pour oiseaux affamés

oups j'ai pas les photos mais elles vont arrivées....

dsc00439

Toit avec charnière pour pouvoir remplir la mangeoire.

dsc00438

 

 

et Dernier cadeau : une lanterne mangeoire

IMG_1400

IMG_1399IMG_1396

 

Tout a été fait MAISON !

 

 

A moi maintenant!!!

 je viens de faire des mitaines assorties à un chapeau que j'avais fabriqué l'année dernière:

 

IMG_0591

 

 

lainage gris à pois, et tissu gris/rouge

et le détail !!! vous avez vu?

IMG_1465

 

 

 

J'ai MES étiquettes!!!!

IMG_1469

(Bon là je l'ai avais pas encore cousues comme il faut....)

IMG_1470

 

Le Père Noël m'en a apporté tout plein de différentes couleurs!!!!

Dans une belle boite faite maison (oui on est très manuel dans la famille!)

IMG_1471

(tissu La Fée Pirouette)

IMG_1472

et aussi des pressions KAM avec la pince qui va bien!

IMG_1474

IMG_1475

 

et ze livre que j'attendais

la réédition de sarouels de trucs de fille de Valérie!

Et plein d'autres choses...

 

Il a été très généreux le Père Noël!!!

Bon j'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi, 

et vous souhaite de passer un bon réveillon du Nouvel-An !

A très bientôt!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes mitaines sont vraiment très belles... mais alors je craque totalement sur les berceaux ! Purée il est trop fort ton lutin, c'est vraiment splendide !!!! <br /> <br /> Bon réveillon du nouvel an, que cette nouvelle année t'apporte plein de joie et de créativité :-)
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité