Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
10 janvier 2013

Pour mon amoureuse des coeurs!

Voilà, dimanche c'était l'anniversaire d'une copine

et elle adore les coeurs. Tous! en bois, tissus...

Je lui avais déjà fait une suspension l'année dernière que vous pouvez voir ou revoir ici.

Alors samedi, Je me suis dit que j'allais lui faire un modèle XL.

J'avais déjà tout ce qu'il fallait.

IMG_1491

Volant fait avec une bande de tissu (pas dans le biais), montée avec des plis plats

rembourrage ouate/coton

 

IMG_1492

Etiquette faite maison, j'ai repris le motif du tissu utilisé pour le volant.

 

IMG_1494

Et lien en dentelle blanche pour l'accroché (mais on ne le voit pas sur la photo....)

 

Et bonne année à tous-toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très mignon, j'aime beaucoup le petit volant !
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité