Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
31 janvier 2013

Allez couture maintenant!

Doudou me dit l'autre jour:

"oui, on n'a pas de manteau qui aille à Juliette,

celui-là ferme pas jusqu'en bas,

et celui-là j'arrive pas à passer les bras....

tu pourrais pas lui en faire un?!"

je me suis donc mise à la recherche d'un patron

et j'ai trouvé ce modèle:

Burda Easy 9780.

J'ai cherché un joli tissu dans les soldes mais j'ai rien trouvé...

Je me suis donc décidée à prendre dans mon stock une polaire double face rouge/noir.

Sur les habits de petits,

je sais pas si vous avez remarqué 

mais y'a souvent des "oreilles" sur les capuches...

et moi j'avais envie d'autre chose!

et voilà la veste faire à mon idée:

 

IMG_1513

polaire double face rouge/noir, doublure satin orange, pressions KAM habillées biais rouge à pois blancs

IMG_1515

 

IMG_1520

étiquette avec l'indice pour la bestiole!

attention!

!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!

tadaaaammmmmm!

 

 

IMG_1521

oreilles remplacées par de petites antennes!

 

IMG_1522

Petites ailes dans le dos avec un biais satin rouge

et le top du top .....les ailes peuvent "bouger"

j'ai rajouté deux pièces de polaire, cette fois utilisée côté rouge, que j'ai prises dans la couture du col et des épaules.

IMG_1523

 

Et notre mini poulette avec:

IMG_1527

 

Voili voilou!

2 messages en 1 journée...pfffffouuu!

allez au goûter maintenant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment trop craquant !<br /> <br /> Bravo
T
Excellent ! Ta poulette est trop belle dedans ! Tu as bien bossé, ton doudou devait être content !
Y
Mag -nifique ! Je suis preneur de la photo pour scrapper !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mouk
T
hannnn c'est trop chou ! j'adore les ailes dans le dos. Trop mimi
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité