Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
23 février 2013

Bientôt 1 an!!!

Le 27 Février,

ça fera 1 an que je me suis lancée dans la blogosphère

en créant mon blog à moi toute seule.

Et je suis assez tentée de faire un petit jeu...

Pour le "cadeau", comme je ne sais pas trop quoi faire,

je me dis que vous pourriez choisir un modèle dans ce que vous avez pu

voir sur mon blog en déco (suspension avec des coeurs, un coeur tout seul)

, accessoires (sac ou portefeuille 3 parties), bébé (gigoteuse, peluche, vêtement)

,  (si quelque chose vous a plu biensûr...) mais

je suis également ouverte à toute autre demande.

(dans la limite du raisonnable n'étant pas une "pro"...)

Alors voilà, on va faire simple,

si le coeur vous en dit,

laissez un petit message avec votre choix et vos envies de couleur sous ce post .

Vous avez jusqu'au 27/02 minuit, et je tirerai un ou une gagnante jeudi.

Bon ben voilà c'est parti !!!!!

 

27/02, Allez je suis Ta'Thilde et joue les prolongations vous avez jusqu'au 3 mars minuit! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et je tombes sur ton blog qui fête son anniversaire. Ça ne peut que me porter chance ;-)
P
Olala quelle générosité!!!<br /> <br /> Joyeux 1er anniblog! J'aime beaucoup tes créations!<br /> <br /> particulierement celle ci http://mathijuna.canalblog.com/archives/2012/05/17/24280611.html<br /> <br /> C'est vraiment adorable!!!<br /> <br /> Allez je m'inszcris à ta news!! j'ai hâte de voir la suite de ton travail!!
M
Bon, cette petite séance de rattrapage est la bien venue car le temps que ça fasse le tour de la bloggo...Je vais faire un tour sur ton blog pour le découvrir. <br /> <br /> Bon anniblog et bonne journée...
K
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire... bonne journée....et j'suis partante pour le tirage au sort bien sûr ! ;-)
T
Oh là là, j'arrive à la bourre moi ! Tu devrais peut être laisser un peu plus de temps pour laisser à tout le monde le temps de s'inscrire, car les têtes en l'air comme moi vont se faire avoir ! En tous cas moi je m'inscris, et je partage chez moi (ça remettra un peu de vie sur mon blog !). Bises
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité