Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
4 mars 2013

Et le gagnante est ..........

Et voilà,

le jeu s'est terminé hier soir,

jour de mon véritable anniversaire!

Ce matin, j'ai donc noté les noms de toutes les participantes

sur des petits bouts de papier,

IMG_1552

 

je les ai pliés, mis dans un petit panier

IMG_1553

 

et ai demandé de l'aide à ma petite assistante masquée.

IMG_1554

 

C'est elle qui a tiré le nom de la gagnante qui n'est autre que:.......

IMG_1555

 

Félicitations! 

J'attends ta réponse pour ton cadeau !

 

Et merci encore à toutes celles qui ont participé, ça m'a fait très plaisir!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma fille a les mêmes lunettes, et elle les adore aussi. Jusqu'à vouloir absolument les porter à l'école... Bref... Je t'ai tagguée sur mon blog, si le coeur t'en dit.<br /> <br /> Bises
C
Félicitations à la gagnante ! C'est dommage, je m'imaginais bien girlyfier mon salon avec des petites coeurs...<br /> <br /> À mon tour de faire gagner un petit quelque chose à l'approche de Pâques http://caroote.canalblog.com/archives/2013/03/06/26584333.html<br /> <br /> PS : j'adore les lunettes de ta fille ;-)
K
Trop trop trop contente d'avoir gagné !!! merci à la p'tite assistante et à toi d'avoir organisé ce jeu....<br /> <br /> Ce que tu fais me plaît mais je serai bien tentée par un porte carte ou un truc dans le genre...sinon j'aime les surprise et te laisse choisir !
T
Oh zut j'espérais tellement gagner ! Bon, ça va que ta petite assistante masquée est trop craquante, impossible de lui en vouloir ! En tous cas merci pour ton jeu et félicitations à la gagnante !
P
Bravo à l'heureuse gagnante!!!
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité