Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
14 juin 2013

La ronde des jeux!!!!

Le premier:

Concours chez Motif Personnel


à l'occasion de la sortie de 3 beaux livres, vous pouvez gagner 1 des 3 lots de tissus mis en jeu.

 

Le deuxième:

Chez Laëtibricole

à l'occasion de la sortie de son 3ième livre

il y a à gagner son livre dédicacé et un lot de tissus de chez Ma petite mercerie

 

0000le livre!!!! envoi

 

et enfin le troisième:


chez Mavada

Pour la sortie de son Premier livre!!!

2 lots sont à gagner:

1 livre dédicacé

1 création du livre

Je lui ai déjà commandé son livre, avec dédicace s'il vous plait!!!!

Mais je joue quand même!!!!! j'adore!

 

Alors allez-y!!!! Foncez!!!! que de belles choses à gagner!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité