Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
27 juin 2013

MA Belladone!!!

J'avais craqué sur la Belladone, Patron Deer And Doeversion Parfum du ciel,

et suivant ses conseils je me suis laissée tenter par ce magnifique patron.

Donc voilà ma version, "petite fille sage" m'a-t-on dit :

 

Tissu toile/jean marron chiné de chez Tissu-Eco,

biais fleuri et fermeture éclair des Coupons d'Alsace

IMG_1701

 

IMG_1703

 

IMG_1702

 

IMG_1707

 

IMG_1705

 

Je suis vraiment super contente du résultat, et ne tarderai pas à en refaire une.

Et cette fois, je ne ferai pas la même bêtise.... je me suis trompée en faisant les plis sur la jupe devant....

Les plis ne sont pas alignés avec les pinces du corsage... Mais bon ça ne saute pas aux yeux apparemment!!! Ouffff!

 

Et sinon voilà mes deux dernières acquisitions :

 

IMG_1711

IMG_1710

 

 

   J'ai hâte de les tester !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh elle est superbe !!! Et en effet ça ne saute pas aux yeux ton histoire de pinces, tu n'aurais rien dit on n'aurait rien vu !!! Mais dis-moi, tu nous la montre portée ????
M
bien plus belle portée (je l'ai vue!!!) que sur le mannequin.<br /> <br /> Mouki
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité