Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
18 juillet 2013

Echange quand tu nous tiens!.......

Il y a quelques mois, à la suite de mon 1er anniblog,

Nous avions décidé avec Mathilde de " Les créations de Ta'Thilde" de faire un petit échange 

et l'avions programmé pour le début de l'été.

Ben oui, avec l'arrivée de sa nénette, ...

Donc voilà !

Le moment est arrivé et nos paquets respectifs sont arrivés à bonne destination!!!!

 

Voilà donc ce que j'ai reçu aujourd'hui même:

 

IMG_1746

 

IMG_1747

 

 

 

La Housse à appareil photo (créa échangée)

 les dimensions sont parfaites!!!

et en plus elle est toute molletonnées!!!

avec un petit espace carte mémoire à l'intérieur!

IMG_1752

 

IMG_1750

 

 

Premier Bonus

Une blague à tabac

( désolée mais le chargement du dvt de la blague ne veut pas se faire.... mais vous pouvez néanmoins le voir sur la photo de groupe  ;-)  )

 

IMG_1748

IMG_1749

 

 

le Bonus gourmand !

IMG_1753

 

Le dernier bonus : le bonus secret ! 

J'ai également reçu le magnifique faire part que Mathilde et son mari ont créé pour l'arrivée de leur petite nénette.

Mais je le garde pour moi!!!

 

 

 

Et voilà ce que je lui ai fabriqué :

 

portefeuille-carte-monnaie avec espace transparent

 patron de départ : portefeuille de Mavada


mais modifié pour obtenir les 9 portes cartes - et l'espace monnaie

j'ai gardé les proportions de départ pour la partie centrale mais ai utilisé du plastique tranparent

pour faire un petit espace à photos ou autre...

IMG_1712

 

IMG_1716

 

IMG_1717

Simili de chez MT, tissus principalement de mon stock, pressions résine en étoile pour la fermeture du portefeuille

9 espaces cartes à gauche, au centre papiers d'identité, et monnaie à droite

 

 et un pyjama spécial nénette

Bon alors là... c'est la loose! j'ai perdu les photos que j'avais prises et il ne me restait plus que celle-là, prise avec mon portable...

Donc pour les détails c'est mort!!!

 

20130704_185632

Donc c'est un "petit" pyjama de chez ottobre design de fevrier 2013 coupé en 9 mois.

Bon...

une fois cousu, j'ai dû me louper quelque part parce que ça ressemble plus à du 12 mois Au moins!

Le jersey velours orange était de mon stock et j'avais craqué sur celui à fleurs sur Ma Petite Mercerie.

Il y a des pressions à l'entre-jambe, non présentes sur la photo évidemment sinon c'est pas drôle....

Des coeurs roses et bleus, (comme le bleu des fleur)

 

 

Vraiment j'ai adoré faire cet échange et encore mille mercis à toi !!!

 

 

Et la semaine dernière j'ai reçu un autre petit paquet qui contenait une jolie petite robe

que m'a gentillement donné Caroline de "les carottes sont cuites".

Si je peux encore t'aider à vider tes placards ce sera avec plaisir ;-)

 

 

IMG_1756

IMG_1757

Il ne me reste plus qu'à lui concocter son petit cadeau...

une surprise !!!

mais là il faudra attendre encore un peu que mes vacances n'arrivent!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je sais une photo portée serait beaucoup mieux, je promets d'en mettre une bientôt, ainsi que de ma première belladone!

(et oui car la deuxième est en cours!!!)

 

Allez bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est moi qui te remercie pour cet échange, j'ai été ravie !! Alors par contre je t'admire, moi je n'ai pas pris le temps de photographier mon colis, tout a été déchiré très vite pour découvrir le contenu, une vraie gamine !!!!! Pour le pyjama je ferais des photos plus détaillées sur mon article... Bises et merci encore !!!!!<br /> <br /> PS : très sympa cette petite robe !!
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité