Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
19 juillet 2013

Encore une Belladone !

Et voilà je vous le disais hier,

ma 2° Belladone était en cours.

"était" ???

oui car je l'ai finie aujourd'hui !!!!

Pour cette deuxième version, j'avais envie d'un tissu qui fasse un peu vintage.

Et j'ai trouvé ce que je voulais chez MT pendant les soldes!

-50% ça ne se refuse pas!!!

Donc la voilà,

popeline à fleurs dans les tons rouge/gris/kaki/noir/blanc

biais de mon stock gris.

Allez c'est parti pour les photos !!!!!

 

IMG_1758

 

IMG_1760

 

IMG_1759

 

IMG_1761

 

 

Et en prime aujourd'hui, la robe portée !!!! 

les autre photos arrivent dès que possible

et le prochain post sera ma réponse au Tag de Caroline 

car j'ai honte de le dire..... j'avais promis de répondre il y a plusieurs mois 

mais je ne l'avais pas encore fait...

 

IMG_1773IMG_1775

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là elle est sublime !!!! Bravo !!
N
J'aime beaucoup ce modèle et ton tissu est magnifique ! J'adorrrre ! Bravo !
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité