Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
23 juillet 2013

Ma Tunique longue/Robe de mariée mais pas de Mariée...

J'avais hâte!!!!!!

Mais hâte de me faire cette jolie tunique en version robe!!!

Alors voilà, c'est fait !

J'avais trouvé aux soldes, toujours chez MT, un joli tissu un peu ethnique dans les tons blanc-beige-marron-turquoise...

qui à mon avis collait plutôt bien avec la robe.

Je dois dire que j'ai passé près de 45 min à chercher désespérément

3 tissus

qui puissent aller ensemble... j'en trouvais 2 à chaque fois mais pas trois....

Donc la voici, réalisée dans un seul et unique tissu

biais assorti marron,

laçage en ruban satin bleu qui rappelle le bleu du tissu

fixations du ruban en ruban satin écru.

doublure beige.

 

IMG_1779

 

IMG_1777

 

IMG_1780

Devant

 

IMG_1781

Dos

 

IMG_1782

(oups j'ai oublié de la tourner.....) Laçage

 

IMG_1783

intérieur bustier

 

IMG_1785

Doublure

 

 

IMG_1786

IMG_1784

 

 

 

Fermeture éclair

côté doublure et tissu extérieur

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà voilà!

Je dois dire que je suis plutôt fière de moi!

Allez bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa. J'aime beaucoup ta version. Bravo!
C
Eh ben tu peux être fière de toi oui.... j'aime beaucoup ta version et le tissu est vraiment chouette. J'ai aussi acheté le patron mais pas encore testé... Peut-être avec les vacances qui démarrent :-)
E
Très sympa, et je trouve que oui le tissu s'y prête très bien ! Bravo
T
Rho elle est superbe et te va vraiment bien ! Ce patron est sur ma liste d'achat... Dès que j'arriverai à retoucher ma machine je crois que je craquerai !!! En tous cas bravo, ta version est très sympa !!
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité