Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
23 octobre 2013

Un pyjama tout chaud...

Ma grande nénette a le chic 

pour se découvrir la nuit... Du coup, en plus des microbes à l'école,

elle prend souvent froid en dormant.

On a pensé avec mon homme qu'un pyjama bien couvrant serait l'idéal.

J'ai cherché dans le magazine ottobre design de cet automne, et j'ai choisi le modèle de la robe/tunique à poche

et le caleçon assorti.

J'ai juste rajouté quelques centimètres aux manches et supprimé les poches.

Je l'ai réalisé uniquement avec des tissus et bords côtes de mon stock,

certains utilisés pour faire un pyjama pour une petite Juliette.

J'en ai fait 2 mais pour l'instant je n'ai que le deuxième modèle en photos, 

je vous montrerai l'autre.

 

Devant

IMG_1933

 

Dos

IMG_1934

 

Caleçon

IMG_1935

 

L'ensemble

IMG_1936
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah mais tu as vraiment des doigts de fée pour faire les pyjamas toi ! Il est trop beau celui là, c'est presque dommage de ne le porter que la nuit ! Et c'est rigolo parce que Juliette a porté ton pyjama pour la première fois cette nuit. Il est encore un peu grand mais elle va vite le remplir ! Je t'enverrais une photo quand elle nagera un peu moins dedans... Bises !
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 807
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité