Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
6 janvier 2014

Swap Mavada!

Pour Noël,

je me suis inscrite au swap des addicts de Mavada, dans la catégorie accessoires.

J'ai décidé de coudre pour ma swapée Julie

une housse d'agenda Mariska.

Je savais qu'elle aimait le gris, les étoiles....

pile ce que j'avais en stock!

J'ai pris mon simili argenté et mon tissu à étoiles bleues,

une pression résine en étoile et du ruban bleu à pois.

et voilà ce que ça a donné : 

20131212_180603

20131212_180620

J'ai emballé l'agenda dans un coupon du tissu utilisé pour l'intérieur, fermé avec le ruban à poids.

 

 

 

Et puis moi aussi j'ai reçu mon colis de Laetitia.

Et là!!!!! déjà quand je suis allée le chercher à la poste, je me suis dit que j'avais été gâtée!!!

vu le poids du paquet.... il n'y avait pas qu'un accessoire dedans!

et là je me suis sentie toute honteuse de n'avoir envoyé que l'agenda à ma swapée....

Je te dis mille mercis Laetitia pour ta générosité. Les filles ont adoré leurs cadeaux,

et l'agenda ne me quitte plus! 

Le miel est délicieux  Je n'ai pas encore goûté le reste mais ça ne saurait tardé hihi!!!

Allez je vous montre !

 

IMG_1994

IMG_1995

IMG_1997

J'ai tout de suite mis mon nouvel agenda dans mon sac! il ne me quitte plus!

IMG_1999

La housse à crayons a très vite été adoptée et Ma grande y a vite mis ses crayons de couleurs.

IMG_2000

un ruban avec perles et étoiles pour décorer

IMG_1998

un nécessaire de couture

IMG_2001

un livre pour ma petite

IMG_2002

IMG_2003

Le miel a déjà été testé! délicieux! bientôt le tour des gâteaux!

 

Comme vous l'aurez peut être remarqué.... je n'ai pas attendu le 24/25 pour ouvrir mon colis....nous

sommes partis le 23 pour toute la semaine avec une voiture pleine à craquer!....

et attendre encore n'était pas possible! ;-)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 ! plein de bonheur, d'amour et santé à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouh là là en effet tu as été plus que gâtée ! C'est génial, voilà un très beau swap ! La housse que tu as cousue est superbe, et Julie a l'air vraiment ravie !!!
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité