Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
20 mars 2014

Ensemble pour p'tit gars

Une fois n'est pas coutume,

j'ai cousu pour un petit garçon :

Le petit Hugo qui aura 2 ans à l'automne.

J'ai demandé à mon amie ce qu'elle lui mettait en taille de vêtement et j'ai prévu un 

peu plus grand pour cet automne/hiver.

J'ai choisi mes modèles dans le magazine "Ottobre design" de l'automne dernier,

et porté mon dévolu sur le T-shirt manches longues David et le pantalon jean stretch Alvin.

J'ai acheté mes tissus chez MT, j'ai choisi un jersey jaune/vert un peu flashy,

un coton gris avec des moustaches imprimées de la même couleur que le jersey,

et un jean stretch tout doux bleu foncé.

Pas de difficulté particulière mise à part la pose de la petite fermeture éclair pour la braguette du

pantalon..... un grand moment de solitude! Surtout quand on la monte à 22h

et que du coup on ne peut pas avoir de coup de main de qui que soit....

Bon c'est parti pour les photos!

 

Bon la couleur ne ressort pas du tout comme elle est....

IMG_2235

 

 

IMG_2236

 

 

IMG_2237

 

 

IMG_2238

 

 

Le pantalon:

IMG_2240

 

 

IMG_2246

 

 

IMG_2241

 

 

IMG_2243

 

 

IMG_2244

 

 

IMG_2248

 

 

 

Et petite photo de l'ensemble, les couleurs ressemblent une peu plus aux vraies...

IMG_2252

 

 

Et petit avant goût du prochain message

 

IMG_2225

 

 

 

 

 

A bientôt, profitez bien du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là cet ensemble est superbe ! Et tu n'as pas choisi la facilité en plus : braguette, jersey.... Tu t'en tires haut la main, je suis fan ! J'adore le petit appliqué moustache sur le T-Shirt ! Bisous
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité