Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
31 mars 2014

Un sac pour la fille de ma nounou.

Ma nounou m'a demandé si je pouvais lui

coudre un sac pour sa fille qui est au CP

pour aller à la bibliothèque.

On fait des échanges de bon précédé, de bons pains turcs aux épinards, au fromage...

un vrai régal!

Elle voulait un sac type sac à dos pour

ne pas qu'il soit trainé par terre.

J'ai choisi le modèle Hector en simplifié : pas de fermeture éclair dans le dos

pas de poche sur le rabat, et les bretelles sont nouées, je trouvais ça sympa.

Par contre dans la pratique, on verra, je poserai des

pressions si ça pose problème.

Les tissus sont tous de mon stock (ma version du destockage ;) )

que la miss a choisi elle-même,

le tissu à motifs vennait du suédois, le jaune du rabat de chez tissu-eco

si je me rappelle bien, le tissu à pois venait de chez MT et la doublure m'a été donné par ma belle-maman il y a 1 an je crois...

Donc attention,

le voilà :

 

IMG_2258

 

 

 

Ma p'tite étiquette

IMG_2259

 

 

 

Les bretelles nouées

IMG_2260

 

 

 

L'avant du sac

IMG_2261

 

 

 

L'intérieur

IMG_2262

 

 

Petite mise en situation...

IMG_2264

 

 

Voilà voilà! Je lui amène ce soir,

on verra ce qu'en pense la demoiselle.

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon ben ça a eu l'air de plaire! Bravo c'est tout mignon!
T
Rho il est trop beau ce sac, j'adore ! Et alors, il doit être livré, il a plu (vu le commentaire laissé au dessus je pense !) ? Bon alors, toi aussi tu déstockes !?! Je te rajoutes sur la liste des participantes le mois prochain ? Bisous !
M
Moi et Erva on tenait a vous remercier encore une fois pour ce joli petit sac a dos qui va lui servir à porter ces livres de la bibliothèque.. même mon mari a été bleuffé par votre travail :)<br /> <br /> C'etait très gentil de votre part..<br /> <br /> A mercredi peu être, miam miammm :)
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité