Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
30 juin 2014

Etat des lieux... aïe!!!

Ca y est, c'est le jour de l'état des lieux!

La photo de notre stock de tissus pour nous les destockeuses...

Et là, je me demande si il y a un groupe de soutien pour

les acheteuses compulsives de tissus!

Parce que là, à ce stade.... je crois que c'est maladif hihihi!!!

J'en ai profité pour rangé mes tissus. J'ai tout sorti sur le lit et tout rangé comme il faut dans mes tiroirs.

2h30 pour arranger tout ça....

Bon je vous montre les dégâts....

 

IMG_2611

IMG_2612

IMG_2613

IMG_2618

IMG_2619

 

 

une fois rangés dans les tiroirs ça fait moins peur non?...

Bon je sais j'ai dépassé la photo prévue mais je ne suis pas douée pour les montages....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas longtemps que je fais de la couture<br /> <br /> et j'avoue que je craque, je craque je craque<br /> <br /> c'est plus fort moi, j'achète<br /> <br /> bises bonne soirée
S
Je dirai pas que tu es une grande malade. <br /> <br /> Le stock est encore raisonnable, car si j'avais un magasin avec des tissus à 1.50-2 € le mètre par chez moi c'est le magasin qui aurait pris en photo pour mon stock !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
T
Oh la vache mais tu es une grande malade toi ! Même dans les tiroirs ça me fait peur ! Ah je savais bien que je serais une petit joueuse !!!!
P
Oh lala mais ça fait rêver!
T
Je suis au moins aussi pire !!<br /> <br /> Mais ça me donne un semblant de motivation pour le rangement des miens... Tu as utilisé une commode c'est ça?
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité