Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
25 août 2014

Ma petite robe noire...

Ouuuuhhh làlàà! 3 en une journée!!!

Oui j'ai beaucoup de retard à rattraper! Mais je vais tâcher de ne pas laisser trop de temps s'écouler avant le prochain post... en même temps je suis encore en vacances pour2 semaines donc ça devrait le faire hihi!

Alors toujours tiré de "mes indispensables en mailles", j'avais craqué sur la robe dos nu.

Une petite merveille et vraiment très simple à coudre. Le tissu vient des coupons SaintPierre et j'ai choisi un coupon de jersey noir.

J'ai fait à nouveau une taille 38, peut être que la prochaine sera en 40, je ne sais pas encore, mais elle me sert un peu au niveau des bras...

Mais j'ai peur qu'en 40 le dos ne baille...

En tout cas, je suis très contente de cette petite robe qui fait son petit effet, tout en étant très simple.

Je vous montre ça!!!

IMG_2698

 

 

IMG_2699

 

 

IMG_2700

 

 

IMG_2701

 

 

IMG_2702

 

 

 

IMG_2709

 

 

IMG_2710

 

C'était la journée chapeaux!!! histoire de faire venir le soleil! Non mais 16 C° au mois d'Août....

La preuve du temps pourri de cette année..... mes jambe couleur porcelaine hihihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie robe. Le dos fait toute la différence et son originalité.
T
Ma-gni-fique ! J'adore ! Il va vraiment falloir que je m'achète ce livre !
M
9 degrés chez moi ce matin! ça caille!<br /> <br /> <br /> <br /> elle est très jolie ta petite robe noire!
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité