Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
31 janvier 2015

destockage !

Attention ! 

Mettez vite une croix sur votre calendrier!!!

Je fais mon destockage à l'heure !

Waouhhhh!

Pour cet épisode destockage, j'ai fait pour l'anniversaire de ma belle-soeur (la petite soeur de mon Doudou)

2 T-shirts Lubin.

C'est une première pour moi, depuis que j'ai le livre de Valérie Roy, je n'avais pas encore testé ce modèle.

C'est chose faite !

J'avais trouvé, il y a quelques temps, chez Tissu-Eco, une résille noire/beige avec des motifs assez modernes et un jersey noir.

Et dans un vide grenier des couturières, il y a ..... oh au moins 1 an..., un jersey gris et doré.

J'ai rajouté sur un des t-shirts une petite bordure que j'ai montée croisée.

Je ne sais pas si mon explication est très claire, et comme le tissu est noir, j'espère que vous arriverez à distinguer quelque chose!

 

Le numéro 1

le devant

IMG_3145

 

 

le dos

 

IMG_3149

 

 

détails du dos

IMG_3150

 

 

détail de la fameuse bordure

IMG_3147

 

 

 

Et le numéro 2

le devant

IMG_3153

 

le dos

IMG_3156

 

tissu résille

IMG_3154

 

petit détail du dos

IMG_3157

 

Voila! Bon, vous ne devriez pas tarder à voir arriver un troisième T-shirt puisque je m'en suis fait un également !

Voilà! Bon samedi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour être à l'heure, moi je suis complètement décalée.<br /> <br /> Mon coup de coeur irait sur le premier avec l'étoile qui brille.<br /> <br /> Ils sont tous les deux superbes.
T
Ils sont superbes, j'ai un gros gros coup de cœur pour le premier et son étoile !
A
sympa les tee shirts. beau destockage.
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité