Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
25 février 2015

Tunique d'ado...

Non non je n'ai pas trouvé la fontaine de jouvence!

Mais dans le fait main de fin 2014, j'avais trouvé un modèle pour ado,

une robe/tunique en jersey.

Et même si dans une semaine j'aurai 33 ans...

elle me plaisait bien, alors je me suis lancée!

Le tissu a été acheté par ma maman chez Tissu Eco, en échange d'un petit service.

J'aime bien ces arrangements là !

Il est taupe avec des pois marron/bordeau très foncé, je ne sais pas trop décrire cette couleur. Je l'avais déjà repéré un jour où j'étais allée chez Saïd.

J'ai monté cette tunique en freestyle, car comme nous préparons notre déménagement,

j'ai eu la très très bonne idée de mettre en carton mes magazines de couture après avoir recopier les patrons....

Du coup, je pense m'en être plutôt bien sortie mais je ne suis pas sûre de l'avoir assemblée dans les règles de l'art.....

Pour la partie jupe, je ne suis pas sûre de mon coup, j'ai peur que les couture lâchent un peu à cause du fronçage mais on verra bien!

IMG_3208

 

 

IMG_3203

 

 

La seule et unique chose que j'ai modifiée sur ce modèle c'est la goutte dans le dos. A la base, ce n'est qu'une fente. Je trouve la forme goutte plus jolie!

IMG_3204

 

 

IMG_3205

 

 

IMG_3206

 

 

J'essaierai de rajouter une photo de la tunique portée un peu plus tard.

En tout cas avec un legging et mes bottes type cavalière, c'est très sympa comme style!

Et Doudou a approuvé !!!

Bon c'est pas tout!

Mais il faut que je prépare le troisième post!

Et oui!!!! le troisième!!!

Ben oui je trouve à m'occuper pendant mon arrêt! Une grosse bronchite qui ne me lâche pas!

Radio, piqûres et tout le tralala....

Pour le prochain message , c'est mon challenge du moment : de la lingerie !!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très sympa cette tunique, et en plus, si elle est validée par Doudou, que demander de mieux ?!
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 809
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité