Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
13 février 2018

Quel avenir pour ce blog...


Quel avenir pour ce blog...


Ahhh làlà que le temps passe vite....
Déjà 2ans que ce blog patiente dans un petit coin...
je n’arrive pas à me décider... le fermer, le maintenir ouvert.... ouvert oui mais il faut qu’il vive, sinon où est l’intérêt !...
Je n’ai pas délaissé la couture pendant ces deux années, bien au contraire...
J’ai finalisé avec succès,au bout de 2 ans de formation , ma reconversion! Fini les lunettes et les clients aigris ! Bonjour mon nouveau travail! Un travail manuel, certes avec un rendement à tenir, mais où je fais de belles choses dans de belles matières !
Nous avons acheté, il y a 2 ans notre maison où nous avançons dans les travaux à notre rythme. Un étage complètement aménagé, des murs abattus, un beau poêle pour se chauffer et j’en passe! Et ce n’est pas fini la liste est encore longue!
Mon atelier s’est étoffé ! De nouveaux meubles, hérités pour certains de mon grand père, des machines d’occasion en bon état ! Merci le boncoin ! Les deux plus belles trouvailles sont une recouvreuse Janome achetée pour 140€ avec les fils de démo encore montés et une Brodeuse PFAFF à 290€ ! La bête a une quinzaine d’années mais fonctionne parfaitement !
D’ailleurs si vous souhaitez vous séparer de creative cars pour 2140 je suis preneuse!!!
Enfin!... je n’ai pas lâché la couture, il y eu de belles réalisations que je prendrai le temps de vous montrer! Entre autre une robe vintage que je me suis cousue pour le mariage d’une amie, des plantains manches courtes et longues, et même un t-shirt patronné à partir d’un modèle le su l’on m’a donné..
J’espère que je tiendrai le rythme ne laissant pas ce blog à l’abandon... l’avenir nous le dira...
En tout cas dans l’attente de vous montrer mes cousette, je vous souhaite une bonne journée et espère avoir des vous nouvelles aussi!

Pas: je teste là publication par mail on verra ce que ça donne!


Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité