Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
15 juillet 2015

Jupe Lekala

Ca fait un moment déjà que je suis le blog de Caroline

"le Thé et le Miel Creation" / "Les petites créations de Caroscrap"

J'y ai découvert les patrons Lekala grâce à ses magnifiques cousettes!

Et elle m'a donné envie de les tester ces fameux patrons.

Alors voilà, j'ai passé commande l'autre jour :

jupes, robes, différents hauts, une nuisette et un manteau.

J'ai décidé d'attaquer par la jupe n°4103.

Le patron était découpé depuis quelques semaines mais je n'avais pas encore coupé le tissu.

J'ai commencé lundi et je l'ai terminée hier.

Je l'ai montée sans regarder les explications, seule la fermeture éclair m'a posé quelques problèmes que j'ai réussi à résoudre.

Mais dans mon élan, un grand malheur est arrivé...

oui oui ! grand malheur!

J'ai ripé avec le découvite au moment d'ouvrir la boutonnière!!!!!!!!!!!!!!!!!

nnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!

et ben si!

Du coup j'ai bidouillé un petit truc.... 

bon j'ai quand même eu un peu de chance, la ceinture extérieure n'est pas touchée,

mais l'intérieure, elle, est complètement fendue en deux...

Enfin...

Bon je vous la montre quand même hein!

Tissu, bouton, et zip de mon stock.

 

IMG_3365

 

 

Dos

IMG_3369

 

 

IMG_3370

 

 

Empiècements côté

IMG_3371

 

 

Devant

IMG_3372

 

J'ai essayé de cacher mon horreur avec mon doigt hihihi

IMG_3373

 

 

 

 

IMG_3375

 

 

Mon invité surprise ! notre Gédéon !

IMG_3393

 

 

Voilà Voilà !

Bon, il faut que je me remette au travail si je veux pouvoir vous montrer d'autres choses !

Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien contente de t'avoir donner envie de tester lekala, l'essayer c'est l'adopter!!! Dommage pour ta petite mésaventure avec ton découd-vite.<br /> <br /> En tous les cas, tu es trop trop sexy dans ta petite jupe, elle te va à ravir !!! <br /> <br /> Et tu as pris le temps de coudre le top viva !!! Moi pas encore, j'avoue qu'en ce moment je ne couds pas grand chose. <br /> <br /> ça te fait un beau petit ensemble sage avec juste la touche de glamour qu'il faut !!! Tu es trop trop belle !!!
T
Oh comme elle est belle cette jupe (bon, par contre, pas de chance pour le coup de découd-vite !!!). Les patrons Lekala me font de l'œil aussi depuis un moment, je crois que tu vas me faire sauter le pas !
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité