Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
28 avril 2014

Cadeau pour ma gagnante des 2ans!

Cadeau pour la gagnante?!?!?!

Là vous devez vous dire que je suis à la rammasse,

l'anniblog était en février...

et bien vous avez complètement raison!

Vous allez voir les dates sur les photos....

Je suis toute honteuse, c'est le lapin de Pâques qui l'a déposé...

en retard en plus!....

Le tablier était prêt mais j'ai eu 2-3 imprévus à gérer...

entre la sécu qui m'embête pour mon opération, et les résultats 

de mes tests d'admission pour une école qui se font attendre...

Et en plus,

le jour où j'ai envoyé le colis,

ma grande a trouvé le moyen de tout déballer et de piquer tous les bonbons

et de les manger en 10 min....

pas 1 ou 2

nooooooonnnnnnnnn....

une dizaine!

carambars, caramels et autres boites de smarties n'ont pas fait un plis...

Il a fallu tout refaire!!!!

Bref!....

Le lapin a donc quand même réussi à amener à Elodie son tablier.

Elle m'avait dit qu'elle aimait le turquoise, le vert anis, le violet... j'ai donc tapé fort

avec 2 tissus colorés,

rien ne parle mieux que les images, voyez plutôt :

 

 

IMG_2217

 

 

IMG_2218

 

 

IMG_2226

 

 

IMG_2227

 

 

IMG_2228

 

 

 

IMG_2219

 

 

IMG_2223

 

les pressions pour régler la longueur

IMG_2229

 

 

IMG_2230

 

 

IMG_2231

 

 

 

Encore toutes les excuses Elodie,

pour toute cette attente.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore! Je reconnais ces tissus que je vois à Mondial Tissu, ils sont super jolis mis ensemble! Chouette cadeau!
T
Rho il est trop beau, et je suis sure qu'elle ne t'en veut pas du tout !<br /> <br /> Tu n'as toujours pas les résultats de l'école ? Je n'osais pas te redemander, ça doit commencer à être long d'attendre !
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité