Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
4 avril 2018

Première Datura

Oui je sais,

je suis légèrement à la ramasse avec ce patron...

ça fait longtemps qu’il est sorti,

on a vu fleurir des datura sur beaucoup de blog, mais pas chez moi...


Et pour cause...

je ne l’avais pas encore acheté !

Voilà l’erreur réparée !

J’en ai profité pour commander le patron bleuet aussi, mais ça ce sera pour plus tard!


J’ai fouillé dans mon stock et ai trouvé tout ce qu’il me fallait!

J’ai pris un tissu (genre de crèpe), des boutons en métal ainsi que du biais satin... enfin il n’a de biais que le nom, car je me suis aperçue qu’il n’était pas coupé dans le biais donc c’est une sorte de ruban?! Plié façon biais?! Du coup, mon ourlet rebique et c’est là le seul regret que j’ai sur ce modèle car vraiment je l’adore et je pense que y aura d’autres versions d’ici peu!

Bon pour les photo, c’est Gertrude qui prend la pose. On y va!

 

image7 (1)

 

 

image1 (1)

 

 

 

image2 (2)

 

 

image3 (1)

 

 

Et maintenant, l'envers !

image4 (1)

 

 

 

 

image5 (1)

 

 

image6 (1)

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! Maintenant il va falloir que je liste les patrons à faire en priorité et le tissu nécessaire, car le 8 y’a le marché aux tissus youhouuuuuu !!!!
Allez, à bientôt

PS: je vous fais toutes mes excuses pour les tentatives de post de ces derniers jours mais vraiment,... entre la méthode mail qui ne te prends pas en compte tes photos,..... ou ton texte.... voir les deux!.... et le téléphone d'où je ne pouvais pas télécharger de photo mais uniquement du texte..... aaaaargrggggghhhhh! Il va falloir que je me contente de la version ordi qui prend des plombes... mais qui fonctionne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité