Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
17 décembre 2012

Atelier du Père Noël suite...

Il y a quelques semaines ,

sur le Marché de Noël de Montbéliard,

j'ai craqué sur un joli petit tablier!

IMG_1387

IMG_1386

J'adore le côté froufrou avec le volant!!!

La personne du stand, Marine (si je ne dis pas de bêtise)

qui a une jolie boutique à Belfort

"Naître et transmettre",

me l'a brodé à mon petit nom d'internet Mathijuna.

Et la lutine du Père Noël (moi) en a refait un pour ma belle-soeur.

Et voilà ma version:

 (vous aurez peut être reconnu le tissu utilisé pour refaire mon fauteuil ici )

IMG_1390

La poche à double ouverture

IMG_1388

Attaches en ruban sergé et petites pendouilleries au bout de chaque lien

 

IMG_1389 

 

 J'espère que ça vous plait!

Allez à plus tard, les lutins ont encore du travail!

Bisous à tous-toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta version, elle est splendide !!!!!
M
Merci, oui d'ailleurs y'en a une en préparation!!! c'est ça que j'ai aimé!
T
Ooh on dirait une robe c'est super joli !
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité