Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
27 février 2014

Oyé, Oyé ! La gagnante est.....

Voilà, voilà!

Nous sommes le 27 février et cela fait 2 ans que je vous fais partager ma découverte 

de la couture.

Et quand on a deux petites louloutes, et ben on est levé de bonne heure!... même pendant les vacances...

Nous avons donc procédé au comptage des participantes ( euh 5 en fait)

un grand merci d'ailleurs à vous qui avez participé,

j'espérais avoir un peu plus de monde cette année en m'y prenant plus tôt mais non...

Bref...

Mon assistante a choisi son chapeau de carnaval pour les photos et donc sans plus

attendre, voici le résultat en image !

Bon la photo est pas terrible nous avions donc:

Emil et une idée, Elo *2, Ta'Thilde *2, Elo *2 et Lililou

IMG_2211

 

 

 

Le magnifique panier Barb** comme urne

 

 

IMG_2212

 

 

Mon assistante

IMG_2213

 

 

Le grand moment du tirage au sort

IMG_2214

 

 

La grande gagnante !

IMG_2216

 

 

Et ben voilà!

Merci encore à toutes, et bravo Elo !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUI, je suis super contente, je vais avoir un superbe tablier. Merci pour le concours et YOUPI !
T
Grrrr, j'avais pourtant plus de chance cette année ! Bravo Elodie ! <br /> <br /> PS : ton assistante est vraiment vraiment trop mimi !!!
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité