Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
25 août 2014

Un débardeur !

Je vais vous présenter ce qui aurait dû être mon destockage de juillet :

mon débardeur dos nageur!

C'est un modèle du livre "mes indispensables en mailles",

 

et le tissu que j'ai choisi est un coupon de jersey

que j'ai acheté à la foire aux tissus de Mulhouse.

Je l'ai fait en taille 38, la taille est bonne, et le modèle est très facile à réaliser.

Le seul couac a été l'assemblage des bandes d'emmanchures.

Sur un côté, j'ai tellement tiré sur la bande que du coup quand je l'ai assemblée, elle a diminué en largeur...

J'ai pu le rattraper un peu, mais il y a toujours une petite différence...

 

IMG_2714

 

 

IMG_2715

 

 

IMG_2716

 

 

IMG_2717

 

 

IMG_2711

 

 

 

IMG_2712

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce débardeur !!! J'adore le tissu !!! C'est plein de gaité pour appeler le soleil peut être !!!!
A
Superbe ce débardeur et le tissu est splendide.<br /> <br /> Sais-tu quand à lieu le prochain marché aux tissus à Mulhouse ?
T
Il est magnifique ce débardeur, je l'adore !!!
M
j'adore la coupe!
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité