Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
12 septembre 2012

Tunique Garance de Parfum du Ciel

J'avais trouvé aux soldes cet été ce joli jersey:

IMG_1190

Et je m'étais dit qu'il serait parfait pour la tunique Garance du livre "Sarouels 3" de Valérie Roy.

Comme j'avais pas trop eu le temps de la faire...

ben oui j'avais craqué sur le bustier...

enfin bref...

Ca y est! elle est terminée!!!

 

IMG_1186

 

IMG_1189

IMG_1188

ALors, les prochaines modifs seront:

  • si je réutilise un tissu à motifs, je doublerai le col ou modifierai cette partie du patron, parce que du coup l'envers est visible et ça j'avais pas prévu...
  • et je réduirai aux emmanchures parce que sur moi ça baille ... et comme je suis la reine du non-essayage avant de coudre définitivement, je vais galérer pour récupérer tout ça....

     

    A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr,<br /> <br /> <br /> <br /> Je l adore et le tissu fantaisi est bo comm tt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon à savoir, il vaut mieux que je commence par un tissu uni.
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité