Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
19 mai 2013

Recyclage!

J'avais ce "machin" dans mon armoire depuis...ouffff au moins 15 ans!

IMG_1646

 

Petit haut acheté à l'époque où j'allais en boîte...

 

Si j'y suis allée 10 fois dans ma vie c'est le bout du monde.... bref...

Il n'a pas dû aimer le sèche linge car il lui manque quelques cm en hauteur.

Je l'avais gardé en me disant que je pourrais peut être un jour en faire quelque chose.

Et il y a un bon moment de ça, sur l'ancien blog de Tam

j'avais vu une méthode pour transformer les t-shirts et autre débardeurs en tunique ou robe.

C'est un tuto de Titoulaure que vous pouvez trouver ici.

Et je me suis dit: "C'est ça!!!"

Alors voilà ma nouvelle tunique!

(Jersey rayé beige/noir de chez Tissu Eco)

IMG_1647

 

IMG_1648

 

IMG_1649

 

IMG_1651

 

Et petit bonus... photo de la tunique à pois portée!

IMG_1658

Vous aurez remarqué ma coiffure impeccable.... vivement demain!!! coiffure à la maison!!!

 

A plus tard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien la preuve qu'il ne faut rien jeter ! Et c'est quand même plus sympa de voir portée toutes ces jolies tenues! Merci pour le lien ;)<br /> <br /> Bisous Miss
T
Pas bête cette idée de recyclage ! Et... merci pour la photo bonus ! Ces deux petites tuniques te vont à ravir :-)
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité