Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
31 janvier 2013

Parce que dans la famille, on est gourmand....

Une fois n'est pas coutume,

aujourd'hui et dans ce premier post,

on va "parler" gourmandises!!!

 

Pour le réveillon de Nouvel An

que nous avons passé chez les grand-parents de Doudou, j'avais préparé des cupcakes!

Et j'ai testé une recette de crème au mascarpone et de glaçage.....

un délice bien frais!

Mais attention aux calories au gr!!!!

Après s'être mis d'accord sur les couleurs, je me suis lancée et voilà le résultat:

 

IMG_1480

le + light de tous.....

 

IMG_1481

IMG_1477

IMG_1478

IMG_1479

IMG_1482

IMG_1476

 

 

 

Et plus récemment,

j'ai réalisé ma première galette des rois!

Bon j'ai pas fait la pâte feuilletée car pas douée à ce point,

mais j'ai fait mon petit mélange!

quelques motifs sur la pâte de dessus et hop! au four!

 

 

 

IMG_1506

IMG_1507

IMG_1510

 

 

Alors ça vous a donné envie de faire un petit 4h ???

moi oui!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là, il ne faudra pas regarder à à 11h00... J'ai mon ventre qui crie famine maintenant ! J'espère qu'ils étaient aussi bons que beaux...
T
Gourmande ! évidement que j'ai faim maintenant, quelle idée aussi.... ;)
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité