Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mathijuna
14 juin 2013

Mes petites cousettes du moment

L'été approchant...

(oui cette fois c'est parti!!!)

je me suis dit qu'il était tant de refaire un chapeau à ma grande nenette.

Et comme d'habitude... j'ai eu un petit soucis de taille!....

J'ai choisi le modèle de la Capelinette de Grains de Mais.

Simple à réaliser et explications très claires,

c'est juste moi qui me suis loupée à l'assemblage 

et qui ai fait des coutures trop larges.....

Donc...

voici ma première version

dont l'enfillage sur la tête de ma poulette nécessite un chausse-pied.... hihihi!!!

IMG_1693

 

IMG_1692

 

J'en ai donc fait un deuxième!

 

IMG_1687

 

 

IMG_1685

Le tissu à fleurs, le tissu à rayures et les biais viennent de chez Tissu-Eco et le tissu à pois de chez MT

Tous dormaient dans mon stock depuis un moment.

(tissu à fleurs utilisé aussi pour la housse de couette de ma poulette)

 

Et maintenant, petite devinette!!!

 

savez-vous ce que c'est ?

 

IMG_1691

...

...

...

...

...

c'est

...

un

...

Turban de Bain!

 

 

IMG_1689

 

 

IMG_1690

 

C'est toujours pénible de sortir de la douche ou du bain et d'avoir à chercher une serviette

assez grande mais pas trop non plus

 pour se l'entortiller sur la tête .

J'ai trouvé ce tuto archi facile

chez "Et puis la neige elle est trop molle".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage que la première version ne soit pas à sa taille... Mais bon, la deuxième est splendide !!! Pour le turban c'est vraiment pas bête comme idée... <br /> <br /> Ps : j'adore les couleurs de ta salle de bain !!!!
L'atelier de Mathijuna
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 810
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité